GRENOBLE L'AVENIR, EST A NOUS ET AUJOURD'HUI C'EST LA FETE

Publié le par Mohammed SI TAYEB

Aujourd'hui, pour moi et aussi pour vous, c'est la fête.
En effet les compteurs de mon tableau de bord indiquent le nombre de visiteurs global, celui sur le site indiquant, les visiteurs directs: LE 26 Février a minuit, vous avez été depuis la création de mon site; 1016 a l'avoir visité.
Pour moi, c'est le succès total, et je vous REMERCIE DU FOND DU COEUR.
Vous êtes parvenus sur mon site, en recherchant autre chose pour certains, en témoignent les termes sur les moteurs de recherche comme google;
-connaissez vous un bon ostéopathe sur grenoble.
-avocats affaires familiales
-sortir a Grenoble
-.... 

Vous êtes aussi passé par:
-des annuaires de recherches; Bon Vote, Bon Web, Technorati, Blogasty ....   
-des journaux du web; Wikio, Cozop ....

Vous avez posté des commentaires, encore merci, je vais continuer à faire vivre ce blog, et si j'ai mis de la pub, c'est surtout pour le référencement, ce ne peut être rentable que si le nombre de visiteurs par jour est égal à celui que je totalise à ce jour en Février.

Encore merci et continuez à visiter ce blog sans modération, cliquez sur les pubs, les bannières... visitez mes comptes sur Dailymotion, Wat tv, YouTube...

Et PARDON, pour les fôtes d'ortografes et de frapent  :0009: mais entre minuit et 3h00 du mat... et là une petite pensée toute particulière à ma fidèle correctrice et un GROS BISOUS .....


Et quand c'est la fête; musique et dances:

Film animation campagne fdsn
Vidéo envoyée par momo1237

une super animation dans le centre ville de grenoble, que les grenoblois ne sont pas près d'oublier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO, BRAVO..... et et 1016 BIZOUXXXX.....ET ET ET d'abord succè ça prend un S..... <br /> Petite révision : genou, hibou, joujou....caillou....
Répondre