Triangulaire à Grenoble le 16 Mars 2008

Publié le par Mohammed SI TAYEB

Michel DESTOT et les Verts ne sont pas parvenus à un accord lundi soir suite à leur réunion, par contre un accord à été trouvé avec GO, sous condition de mettre le 'pôle de doite' de côté.
C'est donc  une triangulaire qui opposera Michel DESTOT, Fabien DE SANS NICOLAS et les Verts, Dimanche 16 Mars 2008, pour le 2° tour des élections municipales.
Maryvonne BOILEAU reproche à Michel DESTOT d'avoir mené une stratégie d'écartement à son encontre, ce qui peut se comprendre quand les intérêts des deux camps sont aussi divergeants, d'autre part qui peut comprendre qu'à la suite des propos tenus par les uns sur les autres, sur des peintures vertes... qu'un accord puisse se conclure. 
Quelle sera la position des transfuges de la droite grenobloise dans la nouvelle liste de michel DESTOT?
En cas de victoire de Michel DESTOT, ça risque d'être hilarant de retrouver une partie de l'ancienne majorité dans l'opposition et une partie de l'ex opposition dans la majorité, souvenez vous des bleus peint en rose, le copain de Madame Monneret, le vendeur de chaussures et la reine de l'absentéisme au conseil municipal.
J'ai une caméra qui va faire les bons jours de Dailymotion.

Commenter cet article

Eva Baubri 12/03/2008 10:40

Grande inquiétude en l'avenir voilà ce que traduit cette grande comédie burlesque, des alliances, des exclusions, résitance, ouverture à droite, au modem "caméléon", bref autant de divergences de vues, d'opinion, de "couleur", laissent présager bien des difficultés à gouverner si M. Destot est réélu. Espérons que les Grenoblois vont réagir..