L'ultime ligne droite... tous unis pour GRENOBLE.

Publié le par Mohammed SI TAYEB

Après le soutien de charme, de Valérie PECRESSE,  nous avons la présence de Bernard LAPORTE, sportif bien connu et estimé des Grenoblois.
Venez nombreux le rencontrer en compagnie de Fabien DE SANS NICOLAS et de ses colistiers demain, Jeudi 13  Mars 2008 à la Maison des associations, 6 rue Berthe de BOISSIEUX à Grenoble.
Bernard Laporte, un palmarès impressionnant, joueur de rugby, entraineur du XV de France, homme d'affaires et enfin Secrétaire d'Etat chargé des sports.
Si vous me donnez sans consulter un dictionnaire le nom des habitants de Brives et de Beziers, aux 10 premiers, j'offre le bracelet collector (orange ou vert)  de soutien à Fabien DE SANS NICOLAS. (1) 
Réponse avant le 17 Mars a minuit par mail à mohammed.si_tayeb_grenoble_2008@yahoo.fr 

(1) Dans la limite des stocks disponibles.

Commenter cet article

Patrick Sebastini 13/03/2008 10:03

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas, je vous souffle : pour Brives on dit "brivistes" et pour Béziers on dit "Bittérois" et même que pour Castres ce sont les "Castrais" et pour Biarritz "les biarrots et les biarottes"... Bande de Veinards vous allez tous avoir un bracelet!! n(et peut être que vous allez pouvoir négocier un maillot de l'équipe de France!) enfin peut-être...