GRENOBLE C'EST VOUS A VILLENEUVE

Publié le par Mohammed SI TAYEB

undefinedundefined
Les filles se sont parées de leurs plus beaux bijoux pour allez à la Villeneuve de GRENOBLE

C'est devenu une petite tradition, le jeudi, vous rencontrez les colistiers de Fabien DE SANS NICOLAS à la Villeneuve. Nous avons pris l'habitude de consommer notre petit café  au bar sur la place du marché.
Il y a un colistier remarquable, par ses chapeaux, Jean-Pierre BARRAL, il attire l'attention et la sympathie.

Profession ostéopathe.undefined                                                                  














Il est non seulement un super pro.pour un rendez vous il faut patientez jusqu'en....Septembre, mais en plus il est conférencier et en plus plus, il préside une association dispensant des soins gratuitement.

Ibrahim-et-pinel.JPG

Ho un nouveau!!! c'est Ibrahim DIME, notre Président du comité de soutien, accompagné de Seydima SAMBA, un sympathisant, vous dire que c'est un petit nouveau, pas vraiment, il a du faire du basket.
Il a un super contact avec les gens, je n'en sait pas plus sur lui... Dès que... promis je dis tout.
Les gens nous reconnaissent et viennent spontanément parler avec nous, le gros problème ce sont les nuisances sonores, ces espèce d'engin, dont le bruit vous 'explose' les tympans représente un véritable danger, pour les passants,je peux affirmer que ces petites bombes sont un danger pour tous.  undefined Nous ne pouvons abandonner une partie de GRENOBLE à nos advesaires, ceux ci sont arrogants et même pour certains menaçants, car ils considérent que les personnes n'ayant pas leurs 'idées' sont perdues pour l'humanité, leur sectarisme est tel, que les quartiers sud sont considérés comme une chasse gardée et acquise, l'effet pervers de cette situation et l'immobilisme dont michel DESTOT a fait preuve dans ces parties de Grenoble.
Mon Camous, Jean-Marie de son prénom et du sud de son accent, est tellement disert qu'il y est peut être encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article